-->

Justin Bieber donne des conseils capillaires au Prince William

photo portrait de justin Bieber et du Prince William

Dans l’une de ses récentes interviews pour le magazine anglais « Rollercoaster », le jeune chanteur ne comprend pas que le Prince William-Duke Of Cambridge ne traite pas sa calvitie naissante : « il y a des trucs pour empêcher la calvitie de nos jours. Je ne comprends pas pourquoi le Prince William n’utilise pas tout simplement des produits comme le Propecia, il n’a qu’à en prendre et hop, ça repousse »

QU’EN PENSE VOTRE EXPERT DHI ?

Heureusement pour lui, Justin Bieber n’a pas à s’inquiéter (en tout cas, pas pour le moment) de sa situation capillaire et il continue d’ailleurs de changer de coupe de cheveux au grè des modes et des saisons.

Etant complètement étranger au problème d’alopécie androgénétique qui touche pourtant 70% des hommes (20% entre 20 et 30 ans), la star d’origine canadienne ne comprend visiblement pas le problème.

IL N’Y A PAS de produit miracle permettant de faire repousser les cheveux lorsque les follicules ne sont plus!
Les produits à base de « Minoxidil » ou le « Propecia » permettent simplement de ralentir la chute des cheveux, voire de redonner un second souffle aux cheveux devenus très fin (en phase télogène).

Le Prince William pourrait toujours faire une greffe de cheveux pour retrouver sa ligne capillaire et redensifier sa tonsure, mais cela reste un choix très personnel et même si beaucoup de jeunes hommes viennent consulter dès le début de leur chute de cheveux afin de ne jamais se voir chauve, d’autres ne viennent que lorsque celle-ci s’est complètement stabilisée (entre 35 et 45 ans).

Nous souhaitons malgré cette erreur de jugement (de jeunesse), à Justin Bieber de conserver ses cheveux aussi longtemps que possible.

Shares
Share This