Débarquement capillaire sur le Bridge 2017

thomas coville the bridge

1917… les américains débarquent en Loire-Atlantique. 2017, l’événement « THE BRIDGE 2017 » commémore le centenaire de ce moment marquant de l’Histoire. Quatre skippers des trimarans ultimes de 30m de long (Thomas Coville, François Gabart, Francis Joyon et Yves Le Blévec) et l’équipage du célèbre Queen’s Mary 2 vont s’affronter entre Saint Nazaire et New York.

Au cœur de la tourmente capillaire

 

Une traversée de l’atlantique palpitante à laquelle notre œil d’expert capillaire s’est immédiatement intéressé, et pas forcément pour notre amour du sport ! Car si on imagine volontiers les marins dotés d’une barbe bien fournie le cheveu au vent, nos skippers ne sont malheureusement pas épargnés par la génétique… Seul François Gabart semble résister à la tempête nommée calvitie.

 

 

Mais si vous rêvez secrètement d’une barbe dense plus vraie que nature comme si vous aviez passé des mois en mer, pas de fatalité ! Qu’il s’agisse de la redessiner, de palier un manque de pilosité ou encore de combler les « trous », la greffe de barbe existe.

Comment se déroule la greffe de barbe ?

 

Le médecin prélève vos follicules pileux en douceur à l’arrière de la tête et les « réinjecte » directement la où vous en avez besoin. Comme il ne fait aucune incisions préalables (comme c’est le cas en FUE/FUT), on observera aucune marque, aucune cicatrice. Si bien que, si vous le souhaitez, vous pourrez vous raser complètement lorsque l’envie vous prend.

Que vous souhaitiez porter la barbiche, le bouc, la barbe Goatie, en mousquetaire ou encore à la Van Dyck, naturel et densité seront au rendez-vous. Avec la Méthode DHI, impossible de deviner que vous avez fait une greffe de barbe.

Votre visage plus viril exposera l’homme que vous êtes.

Découvrez nos résultats de greffe avant/après : http://www.dhi-france.fr/avant-apres-implants-capillaires/.

Shares
Share This