Dextérité au bout des cheveux ou des crampons ?

Dextérité au bout des cheveux ou des crampons ?

Des joueurs hauts en couleurs

La France aborde son premier match de qualification en vue de la coupe du monde de Football 2018. Nous en profitons pour féliciter Antoine Griezmann pour son récent mariage. La vie lui sourit mais pas que…  ses coupes de cheveux excentriques aussi ! Du dégradé aux cheveux longs en passant par le rose ou encore les couleurs de la France (bleu, blanc, rouge), « Grizzou » interpelle par ses choix capillaires.

Coupes de cheveux Antoine Griezmann

 

Elégant, technique, l’attaquant de 26 ans ne fait pas parler de lui que pour ses coups de génie sur le terrain ou le buzz autour de ses fesses ; ses nombreuses extravagances capillaires affolent les réseaux sociaux. La dernière en date, il exhibe des mèches bleues.

 

Cheveux bleus Griezmann Neymar

 

A peine publiée, son ami Neymar se fendait déjà d’un commentaire chambreur « HAHAHAHAHHAHAHAHAHHA !».

 

 

 

La belle complicité entre nos deux « bleus » s’expose. Alors que Neymar adopte le maillot bleu du PSG, l’homme de la « Patronne » surenchéri avec ses cheveux bleus. Grizi n’est pas le seul à user et abuser des dernières modes et évolutions capillaires.

Le foot et les cheveux : les inséparables.

Il y a un truc entre les footballeurs et les cheveux. C’est certain. Dès qu’un homme se met à jouer au ballon rond, ses cheveux en prennent un coup ! Si, si. Certains joueurs sont prêts à tout pour se faire remarquer sur la pelouse, au-delà de leur aptitude à remporter la coupe du monde.

Crêtes, teintures, motifs, micropigmentation, greffe…nous entrons dans l’univers fantastique de la coupe des coupes de nos footeux, un terrain glissant où les cartons rouges sont légion.

Le footballeur fait -il la coupe ou la coupe fait -elle le footballeur ?

Nous ne coupons pas les cheveux en 4, si leurs coupes représentent un poil de leur talent, chacun de ces footballeurs mériteraient la coupe !

Espérons que lors du match France-Pays-Bas, le petit prince ne perdra pas ses cheveux tel Wayne Rooney lors de l’Euro 2016. « Shrek », quant à lui, affiche son bonheur d’avoir dit adieu à sa calvitie depuis sa greffe de cheveux avec la méthode DHI. Il arbore désormais ses nouveaux cheveux dans le championnat anglais chaque week-end où il continue d’être un redoutable joueur comme en témoigne son dernier but face à Manchester City.

A vos « chaussures » ! Bonne chance à l’équipe de France, allez les bleus !

 

Sources images : robinvvvlabi.blogspot.fr, estaticos01.marca.com, i.ytimg.com, media.meltystyle.fr, lepique.fr, mcsport.bfmtv, wettmaxx, elle, bookska

Shares
Share This