-->

Le Groupe Médical DHI signe un contrat avec « Walnut Healthcare »

dhi global et la société apollo

Le Groupe Médical DHI a signé un contrat de « Master Franchise International » avec « Walnut Healthcare », une société du groupe indien « Apollo » dont la valeur est estimée à 5 milliards d’euros.

Ce contrat signé le 25 juillet 2013, permettra à Walnut Healthcare dont le siège est basé à Londres, de proposer le procédé de greffe capillaire révolutionnaire développé par le Groupe Médical DHI en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud.

Le Groupe Médical DHI, leader mondial de la restauration capillaire avait accordé une Master Franchise pour l’Inde à une autre société du Groupe Apollo en 2010, laquelle a ouvert 17 cliniques DHI sur ce territoire en moins de 3 ans.

Porté par le succès de DHI en Inde, M. Raaja Kanwar propriétaire du Groupe Apollo, a décidé d’acheter les droits de développement exclusifs des greffes capillaires DHI afin d’ouvrir dans un premier temps des cliniques DHI en Indonésie, en Thaïlande, en Australie et au Brésil.

M. Kanwar dit se réjouir d’une telle alliance internationale avec le Groupe Médical DHI car il partage sa vision d’excellence.

« Grâce à cette alliance, nous continuerons à surprendre nos patients avec des résultats dépassant en tout point leurs attentes.

Depuis notre premier partenariat avec le Groupe Médical DHI, nous avons été séduit par leur professionnalisme, leur transparence et leur volonté de toujours donner des résultats optimums et naturels à chacun de leurs patients ».

M. K.P. Giotis, fondateur du Groupe Médical DHI s’est quand à lui réjouit à l’idée de pouvoir proposer aux hommes et aux femmes de ces nouveaux territoires, une solution sans compromis à leurs problèmes de chute de cheveux.

Shares
Share This