Les cheveux des tennismen, l’autre spectacle de Roland Garros

agassi-cheveux-nadal-greffe-dhi

Flash-back sur le look des stars du terrain

Qui ne se souvient pas de la chevelure branchée qu’affichait André Agassi sur le sable rouge de Roland Garros ? Sous son fameux bandeau, André Agassi ne dissimulait ni plus ni moins … une perruque ! C’est dans son livre « Open : An autobiography », que le champion explique que pour cacher sa calvitie, il portait sa fameuse crinière. Lorsqu’il a fini par raser son crâne sur les conseils de son épouse, Brooke Shields, c’est un véritable traumatisme. « Le Kid de Las Vegas » expose au grand jour son nouveau look, affrontant ainsi ses inquiétudes.

La greffe de cheveux désormais en vogue à Roland Garros

Les sex-symboles aussi ne sont pas épargnés par la calvitie et ne semblent pas apprécier subir les affres du temps.

A l’époque, les techniques de greffe de cheveux étaient encore loin de ce qu’elles sont actuellement. Aujourd’hui, l’angoisse de sa perruque glissant lors d’une finale n’existe plus. Le champion et nonuple vainqueur de Roland-Garros Rafael Nadal l’a démontré. Affichant fièrement son crâne rasé et une coupe de cheveux farfelue après sa greffe capillaire, le « Taureau de Manacor » attendait patiemment de voir voler ses cheveux au vent. Sur le podium de sa dixième victoire, il affiche désormais un nouveau look.

Un résultat optimal grâce à une expertise démontrée

Nul besoin d’être une star mondiale, la clinique DHI France réalise des implantations de cheveux selon la méthode DHI sur tout un chacun. Spécialisé dans le traitement de la calvitie et parce que la méthode est si douce, DHI propose également de redensifier la barbe avec naturel, et pratique la micro-pigmentation du cuir chevelu.

Shares
Share This