Les secrets de beauté des cheveux des pilotes de Formule 1

cheveux schumacher

A chaque époque sa tendance capillaire

Il n’y a pas que les footballers qui lancent des tendances en matière de coupe de cheveux, les pilotes de sport automobile aussi ! Souvenez-vous de Jacques Villeneuve arborant fièrement une chevelure blond platine peroxydée.

Les années 70-80 et le début des années 90 avaient mis à l’honneur les cheveux. Les pilotes portaient la crinière ondulée, longue ou mi longue, mais sans particulièrement faire attention à bien la soigner. Sur le podium, le triple champion du monde Ayrton Senna apparaissait les cheveux brillants et ébouriffés, le naturel était de mise.

Aujourd’hui, la tendance s’est inversée et la coquetterie s’est emparée de bon nombre de champions de formule 1. D’autant que la course demandant un effort physique considérable et la chaleur des machines étant intense, la sueur, très présente sur les circuits, est néfaste pour le cuir chevelu. Et les pilotes en sont parfaitement conscients.

Ainsi, lorsque ceux-ci retirent leur casque, ils tiennent à garder une allure soignée, cheveux coupés courts, comme l’allemand Michael Schumacher. Réputé pour son apparence impeccable, le britannique Lewis Hamilton, enlève toujours son casque avec aisance et arbore lui aussi une coupe courte, le cheveux toujours vigoureux et brillant.

La solution pour des cheveux en pleine forme, le traitement MésoLED

Si vous aussi vous portez le casque régulièrement ou si vous souhaitez simplement booster une chevelure un peu fatiguée et remédier à la fragilité des cheveux, pensez au MésoLED !

Injecté en douceur directement dans le cuir chevelu, ce complexe restructurant et stimulant à base d’acides aminés, de vitamines, de minéraux et d’acide hyaluronique va permettre de donner un coup de fouet à vos cheveux. Suivi d’une séance de 20 minutes sous la lampe LED (lumière émise par diode) pour potentialiser ses effets, on va permettre aux cheveux d’être mieux nourris tout en stimulant les follicules pileux. Les études prouvent que ce traitement remédie efficacement à la fragilité capillaire et permet d’obtenir une augmentation de la densité et du diamètre des cheveux, en plus d’une plus grande résistance à la traction.

En 6 séances, le MésoLED capillaire est idéal pour aider tous ceux et celles dont les cheveux sont ternes, cassants et fatigués à retrouver une belle chevelure, plus dense et plus brillante.

Shares
Share This