-->

Après l’intervention avec la Méthode DHI

Après votre intervention avec la Méthode DHI

Là aussi, détendez-vous. Une session de greffe capillaire avec la Méthode DHI est une intervention douce, non-invasive et indolore dont vous vous remettrez très rapidement. 

  • La zone receveuse ne présente aucune cicatrice et seulement quelques rougeurs post-interventionnelles qui s’atténuent complètement au bout de deux semaines.
  • Comme l’intervention est douce et que les follicules ne subissent aucun traumatisme, certains continuent de faire pousser les cheveux qu’ils contenaient au moment de l’extraction. Une repousse dès la première semaine d’intervention peut être alors observée.

 

Nous vous suivons pendant 1 an avec des évaluations à :

  • 3 mois
  • 6 mois
  • 9 mois
  • 1 an

Quand verrai-je le résultat ?

Il faut vous armer de patience. Pour bien comprendre pourquoi le résultat définitif est visible 1 an plus tard, il faut connaître le cycle du cheveu qui peut prendre plusieurs mois.

– Dès 3 mois, le premier cycle des nouveaux cheveux commence. Les premiers cheveux sont très fins et ceci est tout à fait normal. Ils s’épaississent naturellement au fil des mois.

– La repousse est appréciable dès 6 mois.

– Le résultat espéré s’observe au bout de 12 mois.

Le résultat définitif est visible à 18 mois.

implants capillaires DHI

Découvrez en image avant/après toutes nos réalisations avec la Méthode DHI : implants de cheveux, de barbe, de sourcils pour hommes et femmes

VOIR NOS REALISATIONS

Vous avez envie d’une intervention non-invasive, sans douleur ni cicatrice avec des résultats denses et naturels ?

PRENDRE RENDEZ-VOUS