-->

La consultation DHI : apprendre à vous connaître

L’importance de la première consultation 

Vous y songez depuis longtemps, et vous êtes décidé à sauter enfin le pas vers ce projet de restauration capillaire.

Se rencontrer est un étape clé du processus. Ce dialogue va nous permettre de mieux vous connaître, comprendre votre histoire et vos attentes. Ensuite, nous vous examinerons. A la suite de cet entretien privilégié où vous pourrez poser toutes vos questions, nous pourrons vous proposer un projet réaliste et personnalisé.

Nous sommes toujours à votre écoute.

3 étapes clefs

  • Vous connaître
  • Vous examiner
  • Vous proposer un projet cohérent
la consultation chez DHI France

Vous connaître

Nous voulons comprendre qui vous êtes. Vos antécédents familiaux, votre mode de vie. C’est de vous qu’il s’agit : avez-vous déjà subi une greffe de cheveux ? Suivez-vous des traitements spécifiques ? A quel âge avez-vous commencé à perdre vos cheveux ? Un simple questionnaire de santé permet de mieux vous connaître.

Vous examiner

Cette intervention vous tient à coeur et vous préoccupe. Beaucoup de patients viennent avec des questions, mais aussi, beaucoup d’espoir. Parfois quelques illusions. Prendre conscience de votre patrimoine capillaire est primordial pour éviter les déconvenues.

Vous proposer un projet cohérent

Après avoir fait connaissance puis analysé votre chevelure, il est temps de connaître vos propres attentes et vos priorités. Ainsi, notre praticien pourra vous proposer un projet réaliste et personnalisé. 

Votre zone donneuse est précieuse 

  • La zone donneuse, qui s’étend des côtés à l’arrière de la tête est le capital dont on dispose pour restaurer votre chevelure. Ce capital doit être utiliser intelligemment en fonction de la taille de la zone dégarnie (donc à couvrir) et de votre âge afin de créer un maximum de densité.
  • C’est grâce à la gestion optimale de la zone donneuse que DHI peut vous proposer la mise en place d’une stratégie d’implantation cohérente et la définition d’un projet viable sur le long terme.
zone donneuse pour greffe capillaire

Pour un diagnostic gratuit et personnalisé,

Nous sommes à votre écoute

Appelez-nous dès maintenant au 01 56 900 828