-->

La greffe de barbe

En quoi consiste l’implant de barbe ?

Masculiniser son visage

Certains sont peu fournis en cheveux, d’autres sont plus gâtés. Pour la barbe, c’est pareil. Synonyme de masculinité et de virilité, elle est depuis quelque temps dans l’air du temps, s’arbore bien taillée et n’est plus l’apanage des milieux « artistiques ». À tout âge on la porte, bien qu’elle soit très plébiscitée chez les jeunes, et dans tous les milieux professionnels.

Pas étonnant donc que de plus en plus de patients souhaitent redessiner leur barbe, qu’elle soit incomplète avec des zones moins fournies, des « trous », ou complètement inexistante.

implants de barbe dhi

La greffe de barbe avec la Méthode DHI

La barbe est une zone sensible et très visible où l’on n’a pas le droit à l’erreur. La Méthode DHI, avec son savoir-faire unique et sa précision, est donc tout indiquée.

Comme pour une greffe de cheveux, le médecin va extraire manuellement un à un les follicules à l’arrière de la tête, au niveau de la nuque où les cheveux sont plus fins.

Pour l’implantation et grâce à l’injecteur de cheveux DHI, muni d’une aiguille très fine et d’un système de piston, on peut vraiment créer de la densité et surtout du naturel sur les barbes peu fournies. L’angle d’implantation, sa profondeur et sa direction sont ainsi totalement gérés par cet outil de haute précision.

Envie d’en voir plus ?

DECOUVREZ NOS REALISATIONS

Intéressé par une greffe de barbe DHI ?

CONTACTEZ-NOUS DES MAINTENANT

Attention, votre message ne sera pas transmis car les photos attachées sont trop volumineuses ! Nous vous invitons à réduire la taille des images avant de remplir à nouveau le formulaire (Le poids total ne devra pas excéder 30Mo). Merci pour votre intérêt et à bientôt.