-->

La greffe de cheveux de Virender Sehwag

La greffe de cheveux de Virender Sehwag

Le joueur de cricket Virender Sehwag a opté pour des implants capillaires avec la Méthode DHI !

En Inde, le sport national n’est pas le football comme chez nous, c’est le cricket! Virender Sehwag était un jeune joueur de cricket indien peu connu quand il a commencé à perdre ses cheveux. Comme cela le préoccupait, il a décidé de rechercher la meilleure solution possible pour retrouver ses cheveux et sa confiance en lui, c’est donc tout naturellement qu’il est venu en Europe pour faire une DHI.
À son retour, il s’est amélioré considérablement et est devenu une véritable icône dans son pays natal où il a remporté en 2011, la première coupe du monde de ce pays vivant au rythme de ce sport peu connu en France.

Aujourd’hui, les stars de Bollywood et les magnats des multinationales indiennes ne jurent que par DHI pour leurs problèmes capillaires.

Fort d’une qualité sans égale et des standards internationaux de DHI, nous ouvrirons notre 20ème clinique en Inde en 2013, mais ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à aller jusqu’à Delhi où Pondichéry pour faire votre DHI, contactez DHI France.

 

Virender Sehwag

Shares
Share This