On parle de la greffe de cheveux par DHI dans le magazine PUBLIC

chauve qui peut

Dans son édition du 3 février 2017, le magazine PUBLIC dédie un dossier complet sur la calvitie chez les célébrités. A cette occasion, PUBLIC a fait appel à la Clinique Lutétia pour répondre à ses questions sur la greffe capillaire et les différentes solutions qui s’offrent aujourd’hui aux hommes (et aux femmes) qui perdent leurs cheveux.

En savoir plus sur la greffe de cheveux

Quelles sont aujourd’hui les avancées majeures pour remédier à la calvitie ?

20% des hommes sont touchés par la calvitie à 20 ans, la moitié à 50 ans. C’est un marché colossal et il n’y a pas de produits « miracle ». Rien ne remplace une greffe de cheveux quand on n’a plus de follicule pileux à un endroit où les cheveux sont tombés. Les hommes en parlent de plus en plus librement, et ça, c’est déjà une avancée ! 

Que propose la Clinique aux patients souffrant de calvitie ?

La greffe de cheveux peut être entièrement non invasive, sans douleur et ne laisser aucune marque.  La méthode de greffe capillaire DHI que nous avons développée est une évolution de la FUE. Pratiquée par des médecins experts, elle suit un protocole standardisé très strict qui garantit un résultat dense et ultra naturel. La Clinique propose également de la micropigmentation et des solutions permettant de donner un second souffle à une chevelure qui perd en densité et qui s’affine (injections de Plasma, mésothérapie capillaire), de sorte à apporter une solution adaptée aux exigences de chaque patient.

Développez-vous actuellement de nouvelles techniques ?

Notre équipe scientifique travaille actuellement sur la recherche sur les cellules souches. Cela permettra peut-être à l’avenir de multiplier les follicules pileux, ce petit organe qui produit les cheveux. L’implantation sera toujours la même mais il n’y aura plus de limite pour les hommes qui n’ont plus de zone donneuse. En attendant, nous sommes capables de réaliser des interventions indécelables, même par un oeil expert.

Accédez dès maintenant à la version en ligne sur la calvitie chez les célébrités sur Public.fr.

DHI répond aux questions de PUBLIC sur la calvitie et les implants capillaires

Dossier spécial calvitie chez les célébrités – l’occasion également de revenir sur les implants capillaires de Jean-Michel Maire, le chroniqueur de l’émission Touche Pas à mon Poste.

Shares
Share This