MésoLed capillaire : traiter l’alopécie diffuse

En quoi le traitement MésoLed consiste-t-il ?

Pour être brillants, denses et en bonne santé, les cheveux sont comme nous, ils sont besoin d’eau et de nourriture. Grâce à un cocktail biostimulant, on va apporter les nutriments nécessaires à leur croissance.

Injecté en micro-injections (ou « mésothérapie« ) directement au niveau du cuir chevelu, le cocktail est constitué d’un grand nombre d’acides aminés, de minéraux (zinc, cuivre), de vitamines (dont biotine) et d’acide hyaluronique fluide et très hydratant. 

Cette grande variété de micro-nutriment permet de corriger les déficiences du cuir chevelu, remédier à la fragilité capillaire et augmenter le diamètre des cheveux.

Associé à 20 minutes de photomodulation par LED (Lumière Emise par Diode) qui va potentialiser les bienfaits du complexe biostimulant de mésothérapie, le MésoLed va redonner de la densité, de la brillance à la chevelure et va stimuler les follicules pileux de l’intérieur.

Sur des bulbes encore actifs, ce traitement permet de ralentir la chute de cheveux et actionner le processus de repousse.

Dans quels cas utiliser ce traitement ?

Cette mésothérapie gorgées de vitamines et de micro-nutriments associée à la thérapie par LED est idéale en cas de :

  • chute de cheveux diffuse (ou alopécie diffuse) notamment causée par le stress, les hormones, la grossesse ou la fatigue,
  • cheveux ternes, rêches, dévitalisés,
  • si votre cuir chevelu est irrité, ou si vous souffrez de pellicules,
  • En complément d’une greffe de cheveux pour stimuler le repousse
mesotherapie et LED pour traiter l'alopécie

Comment se déroule une séance de MésoLed ?

La séance est totalement indolore : nous utilisons un pistolet à mésothérapie de dernière génération qui délivre en douceur et de façon homogène le complexe stimulant sur l’ensemble du cuir chevelu.

Ensuite, place à la thérapie par LED, confortablement allongé(e). Il n’y a plus qu’à vous détendre.

Nous recommandons 6 séances de MésoLed chacune espacées de 15 jours. Ensuite, selon vos besoins et l’évolution, le médecin établit un protocole personnalisé. 

Envie de donner plus de vitalité à vos cheveux ?

PRENEZ RDV