Lettre ouverte à Cristiano Ronaldo, champion des implants capillaires ?

Cristiano Ronaldo avec le maillot de la Juventus

Cher Cristiano,

Félicitations malgré l’élimination de la Juventus en ligue des champions, c’est toi qui as marqué tous les buts depuis les huitièmes de finale !
Le monde entier continue d’être témoin de ton impressionnant jeu de jambes et de tes incroyables performances… en espérant que tu nous feras rêver encore longtemps.
Grand footballeur, Instagrameur de haut vol mais aussi homme d’affaires aguerri. Après les hôtels, les caleçons et tes coupes de cheveux remarquables et remarquées il manquait un cheveu à ton arc ! C’est chose faite : te voilà prêt à percer dans le domaine de la greffe de cheveux !

Confidences pour confidences

On aimerait questionner tes derniers choix d’affaires : une boulangerie en Italie et une clinique d’implants capillaires à Madrid ? En tant que français, nous nous demandons également si tes croissants et pains au chocolat à Turin seront aussi bons qu’à Paris. 😊
Experts en greffe de cheveux et autres traitements de l’alopécie depuis 1970 et plus particulièrement pionnier de la greffe de cheveux sans incision, sans douleur et sans cicatrice, nous sommes spécialistes de la méthode DHI.
Sais-tu, par exemple, qu’entre l’extraction et l’implantation des follicules pileux, l’étape de préservation des follicules est cruciale, et doit se faire dans une solution de bio-préservation pour garantir leur survie et optimiser la repousse des nouveaux cheveux ? Et pourtant, 90% des cliniques à travers le monde utilisent une simple solution saline pour cette étape.

Besoin d’un coach capillaire ?

CR7, comme la majorité des personnes qui te suivent, nous sommes d’accord, pour te qualifier de légende du ballon rond, de maître du Football… mais sommes-nous vraiment prêts à te voir dans le milieu médical, et plus particulièrement dans les implants capillaires ?
La greffe de cheveux DHI est une méthode rigoureuse qui nécessite une hyper spécialisation de nos équipes médicales. Persuadés que l’enseignement est à l’origine de l’innovation, nos équipes médicales suivent une formation intensive et continue pour répondre aux exigences artisanales et manuelles de cette technique, qui permet d’obtenir des résultats d’un naturel bluffant.
En bref, la greffe de cheveux ne s’improvise pas ! Mais si jamais tu as des questions concernant les implants capillaires, nous partagerons avec plaisir nos près de 50 ans de savoir-faire et d’expertise en traitements de l’alopécie.
Et pourquoi pas, qui sait, te former à nos protocoles stricts et aux standards de la méthode DHI 😊
Grâce à ta passion pour la santé, la technologie et la recherche, après le ballon d’or te voilà en lice pour le greffon d’or ! 😉

Plus d’info sur la méthode DHI : contactez-nous !

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Shares
Share This