Découvrez tous nos résultats avant-après : greffe de cheveux avec la Méthode DHI, greffe de barbe, greffe de sourcils et micropigmentation du cuir chevelu pour homme et femme.

Patient DHI 42

Patient DHI 42

La calvitie de ce patient se situe au stade 3 sur l’échelle de Norwood. Les golfes ont été comblés et la ligne capillaire redessinée pour un rendu naturel et dense. Les photos post-opératoires ont été prises 12 mois après l’intervention.

Patient DHI 41

Patient DHI 41

Le stade de calvitie de Didier est de 2 sur l’échelle de Norwood. Ses golfes se creusent et la densité sur la zone frontale diminue. Afin de remplir les golfes et de renforcer la ligne frontale, 3031 cheveux ont été implantés. Les photos post-opératoires ont été prises 12 mois après l’intervention.

Patient DHI 40

Patient DHI 40

Au fil des années, Vincent a vu sa densité capillaire chuter au niveau de la zone antérieure frontale. Son stade de calvitie se situe au niveau 3 sur l’échelle de Norwood. Afin de lui apporter plus de coiffe et de redéfinir sa ligne capillaire, 3677 cheveux ont été implantés au niveau des golfes et de la zone frontale. Ces photos post-opératoires ont été prises à 10 mois après la greffe capillaire, les résultats définitifs sont appréciés un an après la greffe de cheveux.

Patient DHI 39

Patient DHI 39

Ce patient présente une calvitie au stade 5 sur l’échelle de Norwood, avec des golfes extrêmement dégarnis, et un net recul de la ligne frontale. Densité, coiffe et matière sont apportées aux zones clairsemées. Les photos post-opératoires ont été prises 12 mois après la greffe capillaire.

Patient DHI 38

Patient DHI 38

Le stade de calvitie de ce patient est de 4 sur l’échelle de Norwood. Ses golfes reculés ont été comblés afin d’embellir la zone frontale, sans pour autant baisser la ligne capillaire, le but étant d’apporter de la densité à la zone frontale avant. Ces photos post-opératoires ont été prises à 10 mois. Les résultats continuent d’évoluer jusqu’à 12 mois après la greffe.

Patient DHI 37

Patient DHI 37

Suite à un appauvrissement de sa densité capillaire au niveau des golfes et de la zone frontale, ce patient au stade 3 sur l’échelle de Norwood a réalisé une greffe de cheveux DHI pour une restauration des zones clairsemées. Les photos post-opératoires ont été prises 9 mois après la greffe capillaire, les résultats définitifs évoluant jusqu’à 12 mois après l’intervention.

Patient DHI 36

Patient DHI 36

Le stade de calvitie du patient est de 6 sur l’échelle de Norwood. Une perte totale est constatée sur trois zones : la zone frontale antérieure, la zone centrale et la tonsure. L’objectif de cette greffe de cheveux étant de recouvrir la large superficie des zones glabres. Les photos post-opératoires ont été prises à 12 mois.

Patient DHI 35

Patient DHI 35

Le stade de calvitie du patient est de 5 sur l’échelle de Norwood. Il dispose d’une très faible densité capillaire sur la zone B et sur la tonsure. La greffe de cheveux DHI a pour but de redessiner sa ligne frontale et densifier les zones clairsemées. Les photos post-opératoires ont été prises 9 mois après la greffe de cheveux, le résultat évolue jusqu’à 12 mois.

Patient DHI 34

Patient DHI 34

Le stade de calvitie du patient est de 4 sur l’échelle de Norwood. La ligne frontale recule jusqu’au milieu du sommet du crâne. La greffe capillaire a pour but de recréer toute la zone A et B. Les photos post-opératoires ont été prises 9 mois après l’intervention.

Patient DHI 33

Patient DHI 33

Le patient a eu recours à une greffe de barbe, le but étant de la redessiner et de combler les trous. Les photos post-opératoires ont été prises 8 mois après l’intervention.

Patient DHI 32

Patient DHI 32

Le stade de calvitie de ce patient est de 4 sur l’échelle de Norwood. La ligne frontale a été redessinée et les golfes remplis pour apporter un maximum de densité sur la zone antérieure du crâne. Les photos post-opératoires ont été prises 9 mois après l’intervention.

Patient DHI 29

Patient DHI 29

Les trous au niveau de la barbe de ce patient ont été comblés afin de parfaire son dessin. Les photos post-opératoires ont été prises 12 mois après l’intervention.

Patient DHI 27

Patient DHI 27

Le stade de calvitie du patient est de 3 sur l’échelle de Norwood. Suite au recul de ses golfes, une restauration complète de sa zone frontale a été proposée. Les photos post-opératoires ont été prises 6 mois après la greffe capillaire, les résultats évoluant jusqu’à 12 mois après l’intervention.

Patient DHI 26

Patient DHI 26

Le stade de calvitie du patient est de 3 sur l’échelle de Norwood, avec des golfes frontaux reculés. La ligne frontale est récréée et les golfes ont été comblés. Les photos post-opératoires ont été prises 7 mois après l’intervention.

Patient DHI 25

Patient DHI 25

Ce patient a une très faible densité capillaire sur le vertex et le sommet antérieur. Sa calvitie continuera d’évoluer et il aura certainement besoin de réaliser une deuxième greffe pour combler la zone du milieu. Son stade de calvitie est de 4 sur l’échelle de Norwood. Il dispose d’une très faible densité capillaire sur le vertex et sur la tonsure. La greffe de cheveux DHI a permis de redessiner sa ligne frontale et densifier les zones clairsemées. Les photos post-opératoires ont été prises 9 mois après la greffe de cheveux, les résultats évoluent jusqu’à 12 mois.

Patient DHI 24

Patient DHI 24

Un creusement des golfes temporaux frontaux est constaté. Le stade Norwood de ce patient est de 4. La ligne frontale a été redessinée et densifiée. Les photos post-opératoires ont été prises 7 mois après la greffe capillaire, les résultats évoluant jusqu’à 12 mois après l’intervention.

Patient DHI 23

Patient DHI 23

Le stade de calvitie du patient est de 7 sur l’échelle de Norwood, avec des zones extrêmement clairsemées voire glabres notamment au niveau du vertex. Tout le sommet a été comblé et redensifié. Les photos post-opératoires ont été prises 12 mois après la greffe de cheveux.

Patient DHI 22

Patient DHI 22

Le stade de calvitie du patient est de 3 sur l’échelle de Norwood. Au fur et à mesure que sa chute de cheveux a progressé, sa ligne frontale a reculé et on constate une diminution de la densité capillaire au niveau du sommet antérieur du crâne. Sa ligne frontale a été recréée et les zones clairsemées redensifiées de façon optimale. Les photos post-opératoires ont été prises à 9 mois, et les résultats continuent d’évoluer jusqu’à 12 mois après la greffe capillaire.

Patient DHI 21

Patient DHI 21

Ce patient, dont la calvitie se situe au stade 6 sur l’échelle de Norwood, présente des zones glabres au niveau de la zone frontale antérieure, avec une progression jusqu’à la tonsure. L’objectif de sa greffe capillaire DHI est de combler les zones clairsemées. Les photos post-opératoires ont été prises à 7 mois, et les résultats continuent d’évoluer jusqu’à 12 mois après la greffe capillaire.

Patient DHI 20

Patient DHI 20

Le stade de calvitie du patient est de 4 sur l’échelle de Norwood. L’objectif de la greffe capillaire est de redessiner une ligne capillaire esthétique, de combler les golfes clairsemés, et de créer la connexion avec la tonsure. Les photos post-opératoires ont été prises 7 mois après la greffe capillaire, les résultats évoluant jusqu’à 12 mois après l’intervention.

Patient DHI 19

Patient DHI 19

Le stade de calvitie du patient est de 4 sur l’échelle de Norwood. La ligne capillaire a été densifiée pour plus de coiffe et la zone antérieure comblée. Les photos post-opératoires ont été prises à 11 mois, et les résultats continuent d’évoluer jusqu’à 12 mois après la greffe capillaire.

Patient DHI 8

Patient DHI 8

Stade d’alopécie : Norwood 5 Résultat avant / après 6 mois      

Patient DHI 18

Patient DHI 18

Le stade de calvitie du patient est de 5 sur l’échelle de Norwood, avec des golfes creusés et un sommet du crâne clairsemé. La ligne frontale a été densifiée tout en respectant son dessin naturel et son sommet comblé. La chute de cheveux risque de progresser, le patient pourra envisager une nouvelle greffe capillaire.

Patient DHI 17

Patient DHI 17

Le stade de calvitie du patient est de 4 sur l’échelle de Norwood. L’objectif de la greffe de cheveux est de redessiner ses golfes creusés et de créer le dessin de la ligne frontale. Les photos post-opératoires ont été prises à 9 mois, et les résultats continuent d’évoluer jusqu’à 12 mois après la greffe capillaire.

Patient DHI 16

Patient DHI 16

Le stade de calvitie du patient est de 4 progressant vers un stade 5 sur l’échelle de Norwood, avec des zones clairsemées allant de la zone frontale antérieure jusqu’au vertex. Une densité capillaire homogène a été apportée et sa ligne frontale redessinée. Les photos post-opératoires ont été prises à 9 mois, et les résultats continuent d’évoluer jusqu’à 12 mois après la greffe capillaire.

Patient DHI 15

Patient DHI 15

Le stade de calvitie du patient est de 4 sur l’échelle de Norwood. Son vertex et ses golfes frontaux sont particulièrement clairsemés. Sa ligne frontale a été corrigée en apportant de la densité sur la zone avant mais aussi au niveau de la tonsure. Les photos post-opératoires ont été prises à 9 mois, et les résultats continuent d’évoluer jusqu’à 12 mois après la greffe capillaire.

Patient DHI 14

Patient DHI 14

Une greffe de correction a été réalisée sur ce patient dont le Norwood était de 4, afin de compléter les résultats peu naturels et de dissimuler les trous de réception laissés par sa première greffe de cheveux. Les implants capillaires DHI lui offrent un dessin de la ligne frontale adapté à son visage et une densité sur la zone frontale antérieure. Les photos post-opératoires ont été prises un an après sa nouvelle greffe de cheveux.

Patient DHI 13

Patient DHI 13

Le stade de calvitie du patient est de 4 sur l’échelle de Norwood, avec des golfes frontaux creusés, une zone frontale dégarnie et un vertex glabre. L’implantation des cheveux s’est faite au niveau de la ligne frontale, du milieu du crâne et de la tonsure pour lui apporter une densité capillaire. Les photos post-opératoires ont été prises 6 mois après sa greffe de cheveux.

Patient DHI 12

Patient DHI 12

La calvitie de ce patient présente deux zones alopéciques antérieures et postérieures qui ont tendance à confluer, le stade de calvitie étant de 5 sur l’échelle de Norwood. Ce patient dispose d’une très faible densité capillaire sur tout le sommet et ses cheveux sont très fins. Sa ligne frontale et ses zones clairsemées ont été densifiées. Les photos post-opératoires ont été prises 9 mois après sa greffe de cheveux.

Patient DHI 9

Patient DHI 9

Le stade de calvitie du patient est de 4 sur l’échelle de Norwood. Le sommet antérieur du crâne est particulièrement clairsemé et on ne distingue pas sa ligne capillaire. Les cheveux implantés lui apportent densité, coiffe et définition au niveau de sa ligne frontale en faisant la connexion avec la zone B. Les photos post-opératoires ont été prises 8 mois après sa greffe de cheveux.

Patient DHI 7

Patient DHI 7

Le patient présente une tonsure clairsemée et une ligne capillaire mal définie. La greffe de cheveux lui a apporté de la densité au niveau du sommet du crâne et a redéfini une jolie ligne capillaire. Les photos post-opératoires ont été prises 9 mois après sa greffe de cheveux.

Patient DHI 6

Patient DHI 6

Le stade de calvitie du patient est de 5 sur l’échelle de Norwood. Il présente une zone avant ainsi qu’une tonsure dégarnies. Tout le sommet du crâne a été densifié et la ligne capillaire précisée. Les photos post-opératoires ont été prises 11 mois après sa greffe de cheveux.

Patient DHI 5

Patient DHI 5

    [twentytwenty] [/twentytwenty]

Patient DHI 3

Patient DHI 3

Le stade de calvitie du patient est de 6 sur l’échelle de Norwood, avec un crâne dégarni. Sa greffe de cheveux DHI a pour objectif de lui apporter de la densité capillaire et de redéfinir sa ligne frontale. Les photos post-opératoires ont été prises 12 mois après sa greffe de cheveux.

Patient DHI 2

Patient DHI 2

Le stade de calvitie est de 3 sur l’échelle de Norwood. Ses golfes frontaux creusés ont été comblés pour parfaire sa ligne capillaire. Les photos post-opératoires ont été prises 6 mois après sa greffe de cheveux.

Patiente DHI 1

Patiente DHI 1

283 cheveux ont été greffés pour obtenir un dessin plus esthétique de la ligne frontale, sans pour autant trop l’abaisser. Les photos post-opératoires ont été prises 12 mois après sa greffe de cheveux.

Patiente DHI 2

Patiente DHI 2

La zone avant de cette patiente a été retravaillée avec une ligne frontale mieux définie. On observe plus de volume et de texture capillaire. Les photos post-opératoires ont été prises 12 mois après sa greffe de cheveux.

Patiente DHI 3

Patiente DHI 3

Cette patiente présentait une ligne capillaire légèrement reculée. 1804 cheveux ont été implantés pour lui offrir une ligne frontale plus esthétique et mieux adaptée à ses traits. Les photos post-opératoires ont été prises 6 mois après sa greffe de cheveux.

Patiente DHI 4

Patiente DHI 4

La greffe de cheveux DHi de cette patiente lui a apporté une ligne frontale plus féminine et arrondie. Les photos post-opératoires ont été prises 9 mois après sa greffe de cheveux.

Patient MPG sur cicatrice de FUT

Patient MPG sur cicatrice de FUT

MPG SUR CICATRICE FUT

Patiente Sourcils DHI 1

Patiente Sourcils DHI 1

Patient Sourcils DHI 2

Patient Sourcils DHI 2

Patient MPG DHI 1

Patient MPG DHI 1

Patient MPG DHI 2

Patient MPG DHI 2

Patient MPG DHI 3

Patient MPG DHI 3

Patiente MPG sourcils 1

Patiente MPG sourcils 1

Patiente MPG sourcils 2

Patiente MPG sourcils 2

Patient MPG Sourcils 3

Patient MPG Sourcils 3

Convaincu(e) ?