Votre diagnostic capillaire en ligne

OBTENEZ UNE EVALUATION GRATUITE ET PERSONNALISÉE

Chaque patient est unique et notre diagnostic est donc élaboré au cas par cas. Vous souhaitez une évaluation ? C’est simple. Il suffit de remplir le formulaire suivant et nous faire parvenir des photos en suivant bien les consignes suivantes 

Cadrage portrait type photo d’identité, sans gros plan, elles doivent être de bonne qualité et réalisées à la lumière naturelle (non électrique).
Pour une greffe de cheveux (5 photos) : une photo de face, des deux côtés, du dessus et de l’arrière de votre tête (zone donneuse)
Pour une greffe de barbe (4 photos) : une photo de face, des deux côtés et de l’arrière de votre tête (zone donneuse)

L’un de nos spécialistes reviendra vers vous sous 7 à 10 jours ouvrés.

Attention, votre message ne sera pas transmis car les photos attachées sont trop volumineuses ! Nous vous invitons à réduire la taille des images avant de remplir à nouveau le formulaire (Le poids total ne devra pas excéder 30Mo). Merci pour votre intérêt et à bientôt.


Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au Délégué à la Protection des Données « DPO » de la Clinique Lutétia/DHI.
Sera également destinataire de vos données le sous-traitant opérant la gestion du serveur web (OVH)
Ces données serviront au traitement de votre demande.
La base légale est l’article 6.1.a du RGPD (consentement).
Vos données seront conservées durant le temps nécessaire au traitement de votre demande, vous pouvez retirer votre consentement et demander la suppression de vos données à tout moment.
Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données, et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Aucun transfert de données hors de l’Union européenne n’est réalisé.

Attention !

Nous avons été alertés au sujet de cliniques se revendiquant comme DHI à l’étranger et notamment en Turquie. Il n’existe pas de clinique DHI en Turquie. Ces dernières utilisent notre nom sans aucune autorisation et leur personnel (médecins, assistant(es)) n’a ni les compétences, ni la formation spécifique pour pratiquer la Méthode DHI dans les règles de l’art. Ces pratiques frauduleuses doivent vous alerter.

La Clinique DHI à Paris

Professionnalisme, expertise et discrétion : une équipe à votre service, dans un cadre humain et chaleureux. 

Chez DHI, nous accordons un soin tout particulier à la qualité du personnel. Nous pensons que l’accueil est aussi important que les compétences. Parce que nous savons que la calvitie est un problème parfois difficile à assumer, nous vous écoutons, vous conseillons afin de vous guider vers le traitement le plus adapté.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à chacune de vos exigences.

Comment vous rendre à la Clinique DHI ?

A PARTIR DE JANVIER 2019 : 6 rue Ampère, 75017 PARIS – Métro WAGRAM Ligne 3

Adresse : 4 rue Brunel, 75017 Paris, France
Téléphone : +33 (0)1 56 900 825
Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00
Métro : Ligne 1, Station : Argentine, sortie « rue des Acacias »

la salle d'attente de la Clinique DHI à Paris