Laurent Baffie & Jarry parlent de leur greffe de cheveux DHI

Baffie parle de ses futurs implants capillaires DHI

Samedi 16 juin, sur le plateau de Thierry Ardisson pour l’émission Salut Les Terriens, Jarry revenait sur son expérience à la Clinique Lutétia où il a réalisé une greffe de cheveux avec la Méthode DHI il y a maintenant un an.

La greffe de cheveux de Jarry

Très honnête sur le sujet, le comédien, dont le spectacle « Jarry Atypique » a cartonné en France, admet très simplement « [ne pas avoir] envie de mentir, ni de jouer un personnage. » Lui qui a « perdu ses cheveux beaucoup trop rapidement » est désormais « très heureux d’avoir cet effet méché »

Laurent Baffie, quant à lui, en a profité, non pas pour faire une blague, mais pour confesser que lui aussi allait réaliser une greffe de cheveux pour remédier à sa calvitie. Il a d’ailleurs choisi Lutétia et la méthode DHI. Pour suivre son évolution, c’est par ici.

Le déroulement de l’intervention

Comme lors de chaque session DHI, Mr Baffie arrivera le matin et repartira le soir. L’intervention, qui s’est déroulée sur 2 jours, débutera par un rasage complet de la tête. Le médecin DHI procèdera ensuite au dessin de la ligne capillaire.

Pour un devis sur photo – en ligne : contactez-nous

Puis place à l’intervention. Après une anesthésie locale, le patient couché sur le ventre, le médecin commence l’extraction, toujours manuelle, des follicules pileux sur l’arrière et les côtés de la tête (zone donneuse). Pendant ce temps, l’infirmière trie et catégorise les follicules pileux, par nombre de cheveux qu’ils contiennent, avec douceur, précision et…patience !

Après une pause déjeuner offerte par la Maison, le médecin peut ensuite procéder à l’implantation. Toujours réfléchie pour un maximum de naturel, elle est également réaliser entièrement à la main à l’aide d’un injecteur de cheveux (implanteur de cheveux), sans incisions préalables sur le crâne. Le patient est allongé sur le dos, et peut ainsi regarder un film ou la série de son choix, ou simplement se reposer. Chez Laurent Baffie, le médecin s’est essentiellement focalisé sur la zone A (ligne frontale et devant de la tête).

Ne manquez pas nos prochains posts à son sujet pour voir l’évolution de sa repousse !

Shares
Share This