La technique de greffe de cheveux : Méthode DHI

Greffe de cheveux : FUT, FUE ou DHI ?

Les techniques de greffe de cheveux ne manquent pas. De la FUT, ou technique de « la bandelette » où un lambeau de peau est découpé à l’arrière de la tête laissant une cicatrice, à la FUE (Extraction d’Unité Folliculaire) dont le résultat manque souvent de densité, en passant par l’IFA (la greffe automatisée), le choix peut être compliqué. La Méthode DHI est une évolution de la traditionnelle FUE. Par son savoir-faire et l’expertise de ses médecins, la stricte standardisation de ses protocoles, la précision de ses outils, elle est douce à la fois pour le cuir chevelu et les follicules, et garantit ainsi au patient un taux de repousse maximal avec un résultat dense et ultra naturel.  

Votre diagnostic capillaire en ligne

Pourquoi choisir la Méthode DHI ?

Méthode DHI - Icone DHI depuis 1970

Elle a été développée par le Groupe Médical International DHI, pionnier dans l’enseignement, la recherche, le diagnostic et le traitement des troubles du cheveu et du cuir chevelu depuis 1970.

Méthode DHI - Pas de bistouri avec la méthode DHI

Douce pour le cuir chevelu et les follicules. Pas d’incisions ou de fentes préalables au bistouri sur la zone d’implantation, et l’utilisation manuelle de punchs au diamètre inférieur à 1mm pour un prélèvement sans marque.

Méthode DHI - Icone de l’académie DHI

La greffe de cheveux DHI exige une formation rigoureuse, intensive et continue. Tous nos médecins sont spécialement formés aux protocoles stricts DHI et sont experts dans le domaine de la greffe de cheveux.

Méthode DHI - Correction des cicatrices laissées par la FUT ou FUE

40% des patients DHI sont des personnes ayant déjà eu recours à une greffe en FUT ou FUE traditionnelle et souhaitant corriger des résultats qu’ils jugent peu naturels ou insatisfaisants.

Méthode DHI - Illustration de l’implanteur et du punch DHI

C’est la garantie d’une gestion artistique de votre greffe de l’extraction à l’implantation. Votre médecin gère le processus de greffe de A à Z, ce qui garantit une exécution et un résultat harmonieux.

Méthode DHI - Certification d’excellence pour la méthode DHI

DHI, c’est avant tout un gage d’excellence et de transparence. La méthode DHI est une méthode standardisée qui suit un protocole rigoureux, que vous pouvez suivre tout au long de votre intervention.

La différence entre la Méthode DHI et les autres techniques de greffe de cheveux

Les FUT (ou Follicular Unit Transplantation – soit le prélèvement par bandelettes), FUE (Follicular Unit Extraction , en français extraction d’unité folliculaire) ou encore les IFA (Implantation Folliculaire Automatisée avec Artas, ou les systèmes d’extraction d’unité folliculaire par aspiration comme Safer ou Neograft) sont souvent plébiscitées bien qu’elles se concentrent essentiellement sur la phase d’extraction au détriment de l’implantation, pourtant essentielle.

Méthode DHI - Extracteur de follicule en titane DHI
5

Votre diagnostic capillaire en ligne

Votre diagnostic capillaire en ligne

OBTENEZ UNE EVALUATION GRATUITE ET PERSONNALISÉE

Chaque patient est unique et notre diagnostic est donc élaboré au cas par cas. Vous souhaitez une évaluation ? C'est simple. Il suffit de remplir le formulaire suivant et nous faire parvenir des photos en suivant bien les consignes suivantes :

Cadrage portrait type photo d'identité, sans gros plan, elles doivent être de bonne qualité et réalisées à la lumière naturelle (non électrique).
Pour une greffe de cheveux (5 photos) : une photo de face, des deux côtés, du dessus et de l'arrière de votre tête (zone donneuse)
Pour une greffe de barbe (4 photos) : une photo de face, des deux côtés et de l'arrière de votre tête (zone donneuse)

L'un de nos spécialistes reviendra vers vous sous 7 à 10 jours ouvrés.

 

Attention, votre message ne sera pas transmis car les photos attachées sont trop volumineuses ! Nous vous invitons à réduire la taille des images avant de remplir à nouveau le formulaire (Le poids total ne devra pas excéder 30Mo). Merci pour votre intérêt et à bientôt.


 

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Nous vous remercions de ne communiquer via ce formulaire que les données pertinentes pour le traitement de votre demande.

La communication de vos données à caractère personnel via ce formulaire vaut consentement au traitement de vos données. Vous avez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.

Vous pouvez accéder à vos données, vous opposer à leur traitement, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le DPO de la Clinique en envoyant un email à DPO@maisonlutetia.com

Pour plus d’informations, consultez notre Politique de protection de la vie privée Politique de protection de la vie privée.

 

Attention !

Nous avons été alertés au sujet de cliniques se revendiquant comme DHI à l'étranger et notamment en Turquie. Il n'existe pas de clinique DHI en Turquie. Ces dernières utilisent notre nom sans aucune autorisation et leur personnel (médecins, assistant(es)) n'a ni les compétences, ni la formation spécifique pour pratiquer la Méthode DHI dans les règles de l'art. Ces pratiques frauduleuses doivent vous alerter.

Nos résultats parlent d’eux-mêmes

5

Nos résultats parlent d’eux-mêmes

La Clinique Lutétia DHI | Paris

Professionnalisme, expertise et discrétion : une équipe à votre service.

Chez Lutétia, nous accordons un soin tout particulier à la formation du personnel. Nous pensons que l’accueil est aussi important que les compétences. Parce que nous savons que la calvitie est un problème parfois difficile à assumer, nous vous écoutons, vous conseillons afin de vous guider vers le traitement le plus adapté. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à chacune de vos exigences.

Comment vous rendre à la Clinique DHI 

Adresse : 6 rue Ampère, 75017 Paris, France
Téléphone : +33 (0)1 56 900 825
Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00
Métro : Ligne 3 Station : Wagram

Méthode DHI - Contactez DHL France ou visitez la salle d'attente de la clinique DHI à Paris

Vous souhaitez voir les résultats de nos patients ?

Vous souhaitez plus d’information ?