Danse Avec Les Stars : Maxime Dereymez parle de sa greffe de cheveux DHI !

Le chorégraphe maxime Dereymaez parle de sa greffe de cheveux

La talentueux danseur et chorégraphe Maxime Dereymez, présent depuis 8 ans désormais dans l’émission Danse Avec Les Stars sur TF1 (et cette année en compagnie de la belle Pamela Anderson), évoque avec beaucoup de naturel son choix de faire une greffe de cheveux.

Greffe de cheveux : « Je veux quelque chose qui ne se voit pas »

« Je suis Maxime Dereymez, danseur et chorégraphe. Je fais partie d’une émission depuis déjà 8 ans sur TF1, qui s’appelle Danse avec les stars.

J’ai décidé de faire des implants capillaires parce que j’ai un petit complexe quotidien qui me ronge depuis quelques années, on va dire deux trois ans. J’ai ce petit manque au niveau du front un manque de densité, et je suis toujours en train de me replacer les cheveux. Tout le monde se fiche un peu de moi car j’ai cette manie avec mes cheveux, donc je me dis il y a peut-être un soucis quelque part. On m’a parlé de comprimés, on m’a parlé de plein de choses, de plusieurs solutions. Le résultat le plus naturel se fait avec les implants capillaires, il n’y a pas photo.

Moi je veux quelque chose qui ne se voit pas, avec une coupe qui suit mon implantation, où l’on sente qu’il y a quelque chose de nouveau, de mieux, d’amélioré, mais que cela ne se voit pas, que les gens ne disent pas « ha tiens tu as fait ça ! ». 

Après ma petite recherche sur internet et sur les réseaux, j’ai trouvé que la méthode DHI était la plus raffinée, la plus sophistiquée, la plus récente en termes d’implants capillaires, et elle se faisait à la clinique Lutétia. Mon rendez-vous m’a plutôt rassuré, j‘ai vu une personne qui était à l’écoute et qui m’a expliqué en détail ce qu’était la Méthode DHI

« Il n’y a pas de honte à avoir »

…cette méthode est nouvelle et j’étais assez surpris justement que ce ne soit pas chirurgical, que ce soit artisanal on dirait même. Quand on enlève un cheveu à la fois, que ce soit quelque chose de très précis, moderne. Cette synergie fait que le résultat est de très haute qualité.

Ce qui me paraît important aussi c’est que finalement c’est mes cheveux, on ne va pas changer mon visage, je ne vais pas rajouter quelque chose ; je retrouve quelque chose que j’avais avant. Donc on reprend mes cheveux sur la zone un peu plus dense et on les place devant, où ils étaient il y a quelques années, il n’y a pas si longtemps que cela. Le fait que les médecins soient hyper spécialisés et spécialistes dans leur méthode, ça m’a enlevé du stress, parce que c’est quelque chose d’assez simple et doux.

Beaucoup de mes amis m’ont dit « est-ce que tu ne vas pas avoir honte de faire cette intervention ? » « est-ce que tu vas assumer le fait de faire une greffe ? ». Et je me suis dis finalement il n’y a pas de honte à avoir, ce sont des méthodes qui sont révolutionnaires, qui sont nouvelles, qui sont sophistiquées, donc il faut y aller en toute confiance, pas de problèmes… »

 

Pour un devis en ligne, un renseignement : contactez-nous

Shares
Share This