La greffe de cheveux de Laurent Baffie

Laurent Baffie Implants capillaires DHI

Laurent Baffie, humoriste et animateur radio et télé, a récemment réalisé une greffe de cheveux avec la Méthode DHI au sein de la Clinique Lutétia. Découvrez ici son évolution.

Tout comme Jarry, humoriste également, qui parlait de sa greffe de cheveux DHI sur le plateau de Salut les Terriens présentée par Thierry Ardisson, Laurent Baffie a lui aussi décidé de sauter le pas :

En savoir plus sur la greffe de cheveux de Baffie

Ces résultats sont d’ailleurs visibles tous les samedis, dans l’emission désormais nommée Les Terriens du Samedi.

Le médecin DHI s’est concentré sur la zone A en recréant une ligne capillaire. La zone a été renforcée, ainsi que la zone qui va vers l’arrière, dite zone B ou « du milieu », ou encore « zone de transition ».

avant après laurent baffie implants cheveux DHI

Laurent Baffie, 5 mois après sa greffe de cheveux DHI

 

Les cheveux de Monsieur Baffie vont continuer de s’épaissir et se densifier au fil des mois. En effet, les follicules pileux ont donné naissance à de nouveaux cheveux après la greffe, cheveux qui vont devoir grandir et atteindre leur âge adulte. Ensuite, ils se comporteront comme des cheveux normaux, et ne seront pas atteints de calvitie.

En revanche, notez que les implants capillaires ne stoppent pas la chute des cheveux natifs encore présents sur le crâne mais touchés par l’alopécie androgénétique.

Laurent Baffie en est actuellement à presque 5 mois post greffe et les résultats, déjà bien visibles, sont très encourageants !

A bientôt pour la suite
DHI France

Shares
Share This